FRIGO ariston hotpoint NMBL 1922 FW HA

kik -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Problème avec frigo combiné Ariston, il me signale défaut réchauffement dangereux du congélateur au bout d'un certain après mise en marche.
Le congélateur est vide...
Pouvez vous m'aider?
Cordialement.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,

si je comprends bien, le moteur fonctionne mais il ne fait pas de froid ?? si c'est le cas, vous avez un problème sur le circuit frigorifique et là vous ne pouvez rien faire sauf de voir un dépanneur !!!
0