Givre ds cogelateur combiné faure

Babou -  
 Babou -
Bonjour,
Enrentrant de vacances, je brance mon frigo-congélateur, au bout d une heure j ouvre le congelateur plur mettre des produits, horreur il est bien de givre sur la paroie haute. Je degivre, et de nouveau même problème. Serait il HS. Merci pour votre aide.
Cordialement
Ps C ' est la marque faure

3 réponses

papy35
 
Bonjour,

je ne suis pas spécialiste en froid mais débranchez et ouvrez les portes de votre appareil durant 24h.
Assurez vous que le trou d'évacuation dans la partie frigo ne soit pas bouché,pour en être certain passez un fil car souvent morceau de glace.

Passez cela je ne peux plus pour vous.
0
Babou
 
Merci beaucoup. Mais j ' ai déjà fait tout cela .
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
vu le symptôme indiqué j'ai l'impression que vous avez une fuite de gaz
cela peut se confirmer si la partie réfrigérateur ne fait pas de froid
0
Babou
 
Merci. Cela se répare une fuite de gaz?
0
Babou > Babou
 
Merci beaucoup. Bonne journée.
0
papy35
 
Oui cela se répare mais pas par vous,mais un pro après diagnostic.
0