Givre ds cogelateur combiné faure
Babou
-
Babou -
Babou -
Bonjour,
Enrentrant de vacances, je brance mon frigo-congélateur, au bout d une heure j ouvre le congelateur plur mettre des produits, horreur il est bien de givre sur la paroie haute. Je degivre, et de nouveau même problème. Serait il HS. Merci pour votre aide.
Cordialement
Ps C ' est la marque faure
Enrentrant de vacances, je brance mon frigo-congélateur, au bout d une heure j ouvre le congelateur plur mettre des produits, horreur il est bien de givre sur la paroie haute. Je degivre, et de nouveau même problème. Serait il HS. Merci pour votre aide.
Cordialement
Ps C ' est la marque faure
A voir également:
- Givre ds cogelateur combiné faure
- Givre dans congélateur no frost ✓ - Forum Electroménager
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation
- Congélateur givre sur aliments ✓ - Forum Electroménager
- Ampoule four faure ✓ - Forum Electroménager
- Mon congélateur no frost givre en 2 jours ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
je ne suis pas spécialiste en froid mais débranchez et ouvrez les portes de votre appareil durant 24h.
Assurez vous que le trou d'évacuation dans la partie frigo ne soit pas bouché,pour en être certain passez un fil car souvent morceau de glace.
Passez cela je ne peux plus pour vous.
je ne suis pas spécialiste en froid mais débranchez et ouvrez les portes de votre appareil durant 24h.
Assurez vous que le trou d'évacuation dans la partie frigo ne soit pas bouché,pour en être certain passez un fil car souvent morceau de glace.
Passez cela je ne peux plus pour vous.
Babou
Merci beaucoup. Mais j ' ai déjà fait tout cela .