ELECTROLUX ANB35405S congélateur ok, mais plus de froid dans le

sabrinababy Messages postés 2 Statut Membre -  
 sabrinababy -
Bonjour,

Je suis au bord de la crise de nerf !

J'ai un combiné ELECTROLUX ANB35405S à froid brassé qui m'a coûté une fortune il y a 5 ans.

Depuis 3 semaines, il n'y a plus de froid du tout dans la partie frigo, alors que le congélo fonctionne au top. J'ai tenté un dégivrage et j'ai rallumé le frigo une semaine plus tard, mais même chose : température ambiante dans le frigo, alors qu'une couche de glace de 2 cm s'est formée en quelques heures dans la partie congélo !

Je n'ai pas les moyens de changer de frigo, et faire venir un frigoriste risque de me coûter cher pour rien...

Que faire ? :(

Mille mercis,

Sab

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vérifiez votre résistance de dégivrage qui doit être coupée.
N° 42 de cette vue éclatée
Cordialement
0
sabrinababy Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.

Mais concrètement, où puis-je vérifier ça sur le frigo ?

Merci

Sab
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous cliquez sur vue éclatée vous allez voir les détails et procéder au démontage
0
Profil bloqué
 
Bjr, c est la pièce 42 mais si vous n y connaissez rien mieux vaut faire appel a un professionnel ... c est justement pour cela que l on a céé des professionnels ??
0
Coliea Messages postés 6 Statut Membre
 
Soupir..Je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabrinababy
 
Un bricoleur qui s'y connait un peu est passé, et il m'a dit qu'il était quasiment qu'il s'agissait du détendeur qui était bouché.

Des idées sur ce qu'il faut faire ?

Merci !
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Dans ce cas l'intervention d'un spécialiste s'impose : 200 à 300e.
Cordialement
0
sabrinababy
 
Merci, mais je pense donc qu'il vaut mieux que j'achète un nouveau frigo....
0