Centrale a vapeur "home" HSG 2300

mamame1141 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai reçu une centrale a vapeur de la marque du carrefour nommé " home "mais pas moyen d'avoir de la vapeur, étant bricoleuse j'ai démonté le fer et le bloc vapeur. j'ai bougé la grosse visse en dessous qui donne dans la cuve des serpentins ou j'ai pu introduire de l'eau ( un demi litre) là le fer va merveilleusement bien mais ce n'est pas une solution , le bouton de vapeur va très bien mais une fois que la vapeur est partie , il ne sort plus rien alors que l'eau est dans le réservoir. je n'occupe que de l'eau de pluie ,donc pas de calcaire . Qui aurait une idée?? merci a l'avance

tiki tiki

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pas de vue éclatée pour ce produit. Avez-vous une pompe entre la cuve et le réservoir??
0