Centrale a vapeur "home" HSG 2300
mamame1141
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai reçu une centrale a vapeur de la marque du carrefour nommé " home "mais pas moyen d'avoir de la vapeur, étant bricoleuse j'ai démonté le fer et le bloc vapeur. j'ai bougé la grosse visse en dessous qui donne dans la cuve des serpentins ou j'ai pu introduire de l'eau ( un demi litre) là le fer va merveilleusement bien mais ce n'est pas une solution , le bouton de vapeur va très bien mais une fois que la vapeur est partie , il ne sort plus rien alors que l'eau est dans le réservoir. je n'occupe que de l'eau de pluie ,donc pas de calcaire . Qui aurait une idée?? merci a l'avance
tiki tiki
tiki tiki
A voir également:
- Centrale vapeur carrefour home
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Fuite sous centrale vapeur calor ✓ - Forum Electroménager