Sèche linge candy 7 kg
idaandre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour, mon sèche linge a vide il fonctionne et quand je mets du linge il fait disjoncter le compteur de l électroménager pourriez vous me dire svp
A voir également:
- Sèche linge candy 7 kg
- Seche linge candy erreur e21 ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e21 machine Candy smart 10 kilos - Forum Electroménager
- Seche linge bosch maxx 7 sensitive ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge CANDY CSE C9 erreur CODE 21 - Forum Electroménager
- Seche linge bosch maxx7 sensitive,Demarre puis s'arrete (seconde - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
votre appareil est un sèche linge à sortie directe ou à condensation car aucun schéma sur cette marque ??
votre appareil est un top ou à chargement frontal
Avez vous un dispositif de pesée sur l'appareil
s'il tourne à vide chauffe t il normalement avez vous de l'air chaud à l'intérieur du tambour.
vérifiez si le moteur peine à plein (condensateur)
votre appareil est un sèche linge à sortie directe ou à condensation car aucun schéma sur cette marque ??
votre appareil est un top ou à chargement frontal
Avez vous un dispositif de pesée sur l'appareil
s'il tourne à vide chauffe t il normalement avez vous de l'air chaud à l'intérieur du tambour.
vérifiez si le moteur peine à plein (condensateur)