Panne MAL whirpool 6728
liocol
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une MAL whirpool 6728 qui ne chauffe que sur les programmes 30et40 degrés.A 60et 90elle ne chauffe plus que se passe t il SVP?
J ai une MAL whirpool 6728 qui ne chauffe que sur les programmes 30et40 degrés.A 60et 90elle ne chauffe plus que se passe t il SVP?
A voir également:
- Panne MAL whirpool 6728
- Comment rattraper une peinture mal faite - Forum Peinture
- Baie vitrée qui coulisse mal - Forum Maison
- Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pb roulettes baie vitrée qui coulisse mal - Forum Bricolage / outillage
- Rattraper traces rouleau sur mur - Forum Peinture
3 réponses
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
>>> votre référence est incomplète<<<
je pense au sélecteur de température ??
Cordialement.
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
PS :Avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
>>> votre référence est incomplète<<<
je pense au sélecteur de température ??
Cordialement.
bonjour,
désolé perso je n'ai aucune explication si ce n'est celle-ci qui serait plausible
raccordement de la machine en eau chaude,
ce qui n'est pas prévu par le constructeur
reste a le confirmer
désolé perso je n'ai aucune explication si ce n'est celle-ci qui serait plausible
raccordement de la machine en eau chaude,
ce qui n'est pas prévu par le constructeur
reste a le confirmer