Congelateur Thomson A+ Alto system

bricokit Messages postés 3 Statut Membre -  
bricokit Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon congel refroidit à -32° et impossible à re-régler. Il me semble avoir vu cette panne sur le forum. C'est le modèle AE + 26. Puis-je avoir un rappel ?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Deux pannes possible : la sonde N° 256= 80€ ou-et la platine N° 34=140€
de cette vue éclatée
A vous de voir???
Cordialement
0
bricokit Messages postés 3 Statut Membre
 
Ok, je vérifie s'il y a un moyen de tester l'une ou l'autre, à moins que vous n'ayez une idée.
Merci
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
La sonde Oui , vous devez avoir une valeur en ohms qui varie en fonction de sa température.
Pour la platine la seule chose que vous pouvez vérifier ; les condensateurs, ils ne doivent pas être bombés.
0
bricokit Messages postés 3 Statut Membre
 
ok, merci pour le tuyau.
Je l'ai rebranché pour vérifier.
Cordialement.
0