Lave linge brandt en panne
laloh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laloh Messages postés 3 Statut Membre -
laloh Messages postés 3 Statut Membre -
Lorsque je mets ma machine brandt en route, l'eau passe normalement mais au commencement du cycle Elle tourne une fois vite fait un drôle de bruit aiguë et s'arrête d'un coup. Sur le tableau digital aucune anomalie détectée, la porte se ferme et s'ouvre normalement pouvez vous m'éclairer svp.
A voir également:
- Lave linge brandt en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Panne lave vaisselle code E4 ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense lave-linge panne ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
cette panne me fait penser à la tachymétrie,mais vous contrôlez dans l'ordre
L'usure des charbons si longueur comprise entre 0 et 1.5cm à changer
La tachymétrie l'aimant peut être fendu ou fils coupés
Le triac sur carte soit hs ou dessoudé
cette panne me fait penser à la tachymétrie,mais vous contrôlez dans l'ordre
L'usure des charbons si longueur comprise entre 0 et 1.5cm à changer
La tachymétrie l'aimant peut être fendu ou fils coupés
Le triac sur carte soit hs ou dessoudé
laloh
Messages postés
3
Statut
Membre
Merciiiiii papy35 de me répondre rapidement mais je ne sais pas ce que veulent dire ces termes tachymètrique, les charbons ni le triac et je ne sais pas où est ce qu'ils se trouvent merci de me répondre cordialement.
Les charbons moteur se trouve de chaque côté de l'axe moteur à l'opposé de la courroie ils sont deux.Contrôlez l'usure si longueur entre 0 et1.5cm à changer en respectant le montage cause biseau ,maintenant beaucoup de machines sont équipées de détrompeur charbons dans K7.
La tachymétrie est un aimant en forme de couronne relié avec deux fils à la connexion moteur ,Cet aimant de trouve aussi du même côté que les charbons en bout d'axe.
Le Relais ou le Triac parfois l'un parfois l'autre remplissent la même fonction se trouvent sur la carte
Je ne juge pas vos capacités de bricoleur mais il faut en avoir à la base sinon faites vous aider par votre entourage
Je vous dis bonne chance
La tachymétrie est un aimant en forme de couronne relié avec deux fils à la connexion moteur ,Cet aimant de trouve aussi du même côté que les charbons en bout d'axe.
Le Relais ou le Triac parfois l'un parfois l'autre remplissent la même fonction se trouvent sur la carte
Je ne juge pas vos capacités de bricoleur mais il faut en avoir à la base sinon faites vous aider par votre entourage
Je vous dis bonne chance