Lave-linge whirlpool awg/b 6101

samuel -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais si possible savoir comment remonter le programmateur.les connexion se ressemblent.j'étais pressé en le démentant et je ne sais plus comment le remonter. Si quelqu'un a un schéma ou une photo je serai reconnaissant....merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Pas de plan de branchement disponible, voir si un SAV indépendant veut vous le fournir.
Normalement le brochage de chaque prise est différent et équipé de détrompeur.
Cordialement
0