Minuterie s'éteint puis se rallume

nherbert76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà tout est dans le titre. Depuis des travaux d'EDF sur l'alimentation de notre immeuble la minuterie de la cage d'escalier branchée sur mon compteur s'éteint et se rallume aussitôt, 1 fois, 2 fois ou 3 fois de suite, c'est variable et parfois çà ne le fait pas.
Avez vous une idée ? merci d'avance, Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Au plus simple, certainement un bouton poussoir défectueux.
Cordialement
0