Disjoncteur
did
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon installation, je crois!
Mon disjoncteur principal (celui d'EDF) n'arrête pas de sauté.
Les coupures sont aléatoires, ça peut se produire la nuit comme le jour et je n'ai pas d'appareils en fonctionnement, mise à part mon congélateur et mon frigo et mon réveil, et l'hiver il y a la pompe à chaleur.
Si cela est déjà arrivée à quelqu'un peut-être pourra t-on m'aider.
Merci
J'ai un problème sur mon installation, je crois!
Mon disjoncteur principal (celui d'EDF) n'arrête pas de sauté.
Les coupures sont aléatoires, ça peut se produire la nuit comme le jour et je n'ai pas d'appareils en fonctionnement, mise à part mon congélateur et mon frigo et mon réveil, et l'hiver il y a la pompe à chaleur.
Si cela est déjà arrivée à quelqu'un peut-être pourra t-on m'aider.
Merci
2 réponses
Bonjour il faut isoler des circuits pour essayer de trouver le fautif ça peut venir du réfrigérateur de lampes extérieures avec l'humidité .Vous avez fait le bilan de ce qui fonctionne en permanence apres il faut voir d'ou ça vient il n'y a pas de recette miracle de la patience .Apparemment vous n'avez pas de 30MA sur votre tableau si vous en aviez deux ou trois ça serait plus simple .Cdlt
Bonjour,
Oui il peux avoir un problème sur un circuit et c'est pour cela que le général se déclenche. Déclencher chaque fusible/disjoncteur pour savoir lequel est en défaut.
Par la suite pour détecté la panne, surement faire appel à un pro.
Bien à vous.
Oui il peux avoir un problème sur un circuit et c'est pour cela que le général se déclenche. Déclencher chaque fusible/disjoncteur pour savoir lequel est en défaut.
Par la suite pour détecté la panne, surement faire appel à un pro.
Bien à vous.