Disjoncteur general

manolin84 Messages postés 19 Statut Membre -  
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour:
Je fait l' installation d' une partie de la maison pour poser un nouveau compteur EDF doit je mettre un disjoncteur général en amont ou c' est l' EDF qui le pose. ??????
Merci des vos réponses

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Le disjoncteur 500ma est posé par ERDF.
Cordialement
0
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 043
 
Bonjour

Votre question n'est pas assez précise, vous ne décrivez pas suffisamment votre configuration.

Il faut un dispositif de coupure d'urgence dans le logement.
Si le disjoncteur de branchement 500mA posé par ERDF est dans le logement, il pourra jouer ce rôle, mais si ce n'est pas le cas ce sera à vous d'en prévoir un

@+
0