A voir également:
- émetteur/récepteur
- Programmer télécommande came top44rbn sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande cardin s449 programmation sans récepteur - Forum Electronique
- Émetteur-récepteur pour tortue - Forum Electronique
- Comment remettre en état usine une télécommande CARDIN S449 - Forum Electricité
- Problème récepteur aterno ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
3 réponses
Bonsoir
Je ne pige pas ce que vous faites sur votre ordi vous deviez être au bouleau avec un stylo à la main.
L'idée est bonne mais il me parait logique que ce soit vous qui le fassiez en non un internaute.
Dans votre vie future vous ne récolterez que le fruit de votre travail . Sauf si vous êtes un politique .
Cordialement
Je ne pige pas ce que vous faites sur votre ordi vous deviez être au bouleau avec un stylo à la main.
L'idée est bonne mais il me parait logique que ce soit vous qui le fassiez en non un internaute.
Dans votre vie future vous ne récolterez que le fruit de votre travail . Sauf si vous êtes un politique .
Cordialement