Frigo en panne

marinannabelle38 Messages postés 37 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Hier matin je me suis rendu compte que mon frigo combiné brandt bfc2232nw ne fait plus de froid.
Il s'allume encore, on entend un bruit mais pas le bruit habituel, ça fait comme un bourdonnement non stop.
Notre garantie ne fonctionne pas car le magasin où on l'a acheté il y a 1 an et demi n'existe plus en France...
On a voulu essayer de savoir d'ou vient le bruit, et on en a conclu que cela venait de cette pièce.

https://www.cjoint.com/?DKuvYugSbXe
https://www.cjoint.com/?DKuv0N571a8

Est ce que quelqu'un peut nous aider, une idée d'ou peut venir le problème? Quoi faire?

Merci d'avance !

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

C'est un programmateur mais à quoi il sert, pas d'information, pas de vue éclatée.
Je passe la main.
Désolé.
0
Profil bloqué
 
Bjr, pas d info mais si c est un programmateur il peut servir au dégivrage ?? il faut le remplacer .. le modifier serait hasardeux sans connaitre le fonctionnement de l appareil ??
0