Frigo en panne
marinannabelle38
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Hier matin je me suis rendu compte que mon frigo combiné brandt bfc2232nw ne fait plus de froid.
Il s'allume encore, on entend un bruit mais pas le bruit habituel, ça fait comme un bourdonnement non stop.
Notre garantie ne fonctionne pas car le magasin où on l'a acheté il y a 1 an et demi n'existe plus en France...
On a voulu essayer de savoir d'ou vient le bruit, et on en a conclu que cela venait de cette pièce.
https://www.cjoint.com/?DKuvYugSbXe
https://www.cjoint.com/?DKuv0N571a8
Est ce que quelqu'un peut nous aider, une idée d'ou peut venir le problème? Quoi faire?
Merci d'avance !
Hier matin je me suis rendu compte que mon frigo combiné brandt bfc2232nw ne fait plus de froid.
Il s'allume encore, on entend un bruit mais pas le bruit habituel, ça fait comme un bourdonnement non stop.
Notre garantie ne fonctionne pas car le magasin où on l'a acheté il y a 1 an et demi n'existe plus en France...
On a voulu essayer de savoir d'ou vient le bruit, et on en a conclu que cela venait de cette pièce.
https://www.cjoint.com/?DKuvYugSbXe
https://www.cjoint.com/?DKuv0N571a8
Est ce que quelqu'un peut nous aider, une idée d'ou peut venir le problème? Quoi faire?
Merci d'avance !