Le bas du congelateur fait de la glace

Tash Zouk -  
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le congélateur fait de la glace dans le fond.Quoi faire?????

1 réponse

blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351
 
Salut,

le dégivrer !
0