Matière plastique pour jeu de société
deadangel04
Messages postés
118
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en terminale, et nous devons faire un projet de S.I, nous avons choisis de faire un mélangeur/distributeur de carte, mais nous ne savons pas quelle matière plastique utiliser. Nous recherchons un plastique dur, lisse et asser solide, je prend toute les propositions.
merci d'avance.
je suis en terminale, et nous devons faire un projet de S.I, nous avons choisis de faire un mélangeur/distributeur de carte, mais nous ne savons pas quelle matière plastique utiliser. Nous recherchons un plastique dur, lisse et asser solide, je prend toute les propositions.
merci d'avance.
A voir également:
- Matière plastique pour jeu de société
- Matiere mdf - Guide
- Acetone sur plastique - Forum Nettoyage
- Broyeur plastique domestique ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Démonter douille plastique e27 ✓ - Forum Electricité
- Enlever trace de scotch sur plastique ✓ - Forum Nettoyage
3 réponses
Bjr, il vous faudrait de l ABS ... et une petite machine a injecter ?? sans compter les nouvelles imprimantes 3D
le plastique ne se travaille pas comme de la pate a modeler il faut souvent l injecter??
le plastique ne se travaille pas comme de la pate a modeler il faut souvent l injecter??