Réparation d'émail d'une cocotte de marque
lepersan
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma cocotte a attendu que la garantie d'Auchan sdoit terminé pour que l'émail d'intérieur éclate un peu par tout. Avant javais une patte "Rénovateur émail" de marque UHU que je pouver appliquer sur baignoire, casserole ou cocotte à l'aide d'un pinceau; ce produit magnifique supportait des température de 100°c; J'ai remué le ciel et la terrre je ne le retrouve plus nul part! Quelqu'un connaîtrait un produit similaire? et si oui où le trouver. Merci à tous
ma cocotte a attendu que la garantie d'Auchan sdoit terminé pour que l'émail d'intérieur éclate un peu par tout. Avant javais une patte "Rénovateur émail" de marque UHU que je pouver appliquer sur baignoire, casserole ou cocotte à l'aide d'un pinceau; ce produit magnifique supportait des température de 100°c; J'ai remué le ciel et la terrre je ne le retrouve plus nul part! Quelqu'un connaîtrait un produit similaire? et si oui où le trouver. Merci à tous
A voir également:
- Réémaillage cocotte fonte le creuset
- Réémaillage creuset prix - Meilleures réponses
- Réparer émail cocotte en fonte - Meilleures réponses
- Reemaillage cocotte fonte le creuset ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer une cocotte en fonte ? - Forum Bricolage / outillage
- Cocotte en fonte sur plaque induction - Forum Electricité
- Plaque fonte insert fendue ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Cocotte minute qui fuit par le couvercle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, c est tjs comme l émail attend tjs la fin de garantie pour sauter ..
vous chercher de l émail a froid en vente chez tout bon magasin de bricolage en général au rayon baignoire ou éviers .. il est fait pour ca maintenant il n est pas du tout dit qu il soit comestible pour une utilisation intérieur de casserole..??
vous chercher de l émail a froid en vente chez tout bon magasin de bricolage en général au rayon baignoire ou éviers .. il est fait pour ca maintenant il n est pas du tout dit qu il soit comestible pour une utilisation intérieur de casserole..??