Réfrigerateur Indesit double portes

SABENA -  
stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un frigi de marque indesit blanc depuis 6 ans. Le congélateur en bas marche très bien, mais le frigi en haut possède une température plus ou moins froide. Il ne s'arrette pas et je suis obligé de tourner le bouton interieur jusqu'à zero afin d'arreter le moteur. Il y a une plaque de givre qui se forme au fons du frigo la porte du haut. Que dois-je faire à votre avis ?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91832 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Déjà vous ne nous dites pas la référence.
Je vous conseille de procéder à un dégivrage complet 12h portes ouvertes et appareil débranché.
Une fois rebranché, il est possible que votre moteur tourne au moins 3 heures, mais il doit s'arrêter à un moment.
Cordialement
0