Fuite du gaz frigorigène
yateco
Messages postés
30
Statut
Membre
-
yateco Messages postés 30 Statut Membre -
yateco Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait appel à un frigoriste pour me bracher l'évaporateur et le compresseur sauf qu'après j'ai apercu qu'il me faut faire des modification sur mon système et ma question : j'aimerai rafaire le brachement de l'évaporateur seul, est ce qu'il n y aura pas de grand risques ?
Bien à vous
j'ai fait appel à un frigoriste pour me bracher l'évaporateur et le compresseur sauf qu'après j'ai apercu qu'il me faut faire des modification sur mon système et ma question : j'aimerai rafaire le brachement de l'évaporateur seul, est ce qu'il n y aura pas de grand risques ?
Bien à vous
A voir également:
- Fuite du gaz frigorigène
- Fuite détendeur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Colmater fuite évacuation wc - Forum Plomberie
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage