émetteur récepteur très basses frequences
fabyfaby31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabyfaby31 -
fabyfaby31 -
Bonjour à tous
je souhaite concevoir un émetteur ( environ taille d'une petite boîte d'allumettes) et récepteur mini (environ 1,5cm2) de très basse fréquence. Cet émetteur commanderai une micro diode et un mini Haut parleur.
Je souhaite une portée de maximum 10m. L'utilisation se fait en intérieur.
je m'y connais un peu en électronique et j'arriverai à suivre les schémas et ainsi concevoir mon projet.
merci pour vos infos et conseils
je souhaite concevoir un émetteur ( environ taille d'une petite boîte d'allumettes) et récepteur mini (environ 1,5cm2) de très basse fréquence. Cet émetteur commanderai une micro diode et un mini Haut parleur.
Je souhaite une portée de maximum 10m. L'utilisation se fait en intérieur.
je m'y connais un peu en électronique et j'arriverai à suivre les schémas et ainsi concevoir mon projet.
merci pour vos infos et conseils
A voir également:
- Fabriquer émetteur récepteur 433mhz
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Fabriquer un barbecue - Guide
- Fabriquer table béton extérieur - Forum Maçonnerie
- Fabriquer des maracas - Guide
- Fabriquer une fendeuse a bois - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bjr, c est pas gagné ... c est pour quoi faire ?? c est le son qui sort du HP ou l émetteur qui est en très basse fréquence ?? pourquoi de la très basse fréquence ?? la très basse fréquence n est pas audible pour l humain basic alors faire un émetteur pour faire un son qui ne peut pas etre entendu ??
https://www.samomoi.com/systemedecommunication/les-ondes-electromagnetiques.php
sinon voir du coté des maquettistes ??
http://electroschema.blogspot.com/2011/12/scheme-emetteur-recepteur-27-mhz-en.html
https://www.samomoi.com/systemedecommunication/les-ondes-electromagnetiques.php
sinon voir du coté des maquettistes ??
http://electroschema.blogspot.com/2011/12/scheme-emetteur-recepteur-27-mhz-en.html
en effet je souhaite de très basses fréquences pour ne pas être dangereux pour les enfants.
L émetteur serait une télécommande avec deux boutons, un pour commander une micro diode et l'autre pour un micro hp.
Je ne souhaite pas d infrarouge mais par fréquence (je ne sais comment la choisir).
Merci
Qu'entendez-vous par micro-diode? Qu'est-ce que le HP doit "sortir" ?
comme je souhaite je le récepteur soit équipé d'une Led et d'un hp (ex émettre un son quand je présente sur la touche de l télécommande) je suppose qu'il me faut une minuscule led ainsi que le hp.
merci pour tes réponses
Un son comme un bip ou alors commen faire pour cchoisir un son ?
Merci