Chauffage au gaz : convecteur au gaz ou chauffage central?
CQ1958
-
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acquérir un appartement au 1er étage d'un immeuble. L'ancien propriétaire a repris les anciens convecteurs électriques. Je m'interroge sur la manière de me chauffer. Remettre des convecteurs électriques... ça risque de me coûter cher à l'usage... Mettre le gaz, il y a un compteur à la cave; cela est possible. Mais que mettre ? des convecteurs au gaz ou un chauffage central? Il n'y a pas de cheminée dans l'appartement;ou mettre la chaudière à la cave?
Quel casse-tête! Pouvez-vous me venir en aide?
Merci d'avance
Je vais acquérir un appartement au 1er étage d'un immeuble. L'ancien propriétaire a repris les anciens convecteurs électriques. Je m'interroge sur la manière de me chauffer. Remettre des convecteurs électriques... ça risque de me coûter cher à l'usage... Mettre le gaz, il y a un compteur à la cave; cela est possible. Mais que mettre ? des convecteurs au gaz ou un chauffage central? Il n'y a pas de cheminée dans l'appartement;ou mettre la chaudière à la cave?
Quel casse-tête! Pouvez-vous me venir en aide?
Merci d'avance
A voir également:
- Convecteur gaz
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
- Problème après changement bouteille de gaz ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Où trouver une table de correspondance pour gicleurs gaz ? ✓ - Forum Electroménager
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour le mieux chauffage au gaz avec chaudière qui produit eau chaude également.Pour une chaudière à ventouse pas besoins de cheminée .Voir cout de l'installation par rapport au chauffage electrique qui nécessite un chauffe eau également mais qui n'a pas besoins de ramonage et d'entretient .Si c'est bien isolé electrcité peut etre . Cdlt
bonsoir,
pour l'instant le moyen de chauffage le moins dispendieux est le gaz de ville,mais tout dépendra aussi de votre isolation,si elle est top l'électrique peut être!pour ce qui est du ramonage ,il n'est obligatoire que pour les foyers ouverts et peut être ce avec mazout, si le conduit est gainé plus besoin d'entretien
pour l'instant le moyen de chauffage le moins dispendieux est le gaz de ville,mais tout dépendra aussi de votre isolation,si elle est top l'électrique peut être!pour ce qui est du ramonage ,il n'est obligatoire que pour les foyers ouverts et peut être ce avec mazout, si le conduit est gainé plus besoin d'entretien