Machine bellavita
pdrg59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour jai un probleme avec ma machine je
Vien de l acheter ya 1semaine jai essayer de la metre en marche ojd elle veut pas demarer j attend 15 20 minute mais rien elle m affiche f02 alors kel et toute neuve aider moi merci
Vien de l acheter ya 1semaine jai essayer de la metre en marche ojd elle veut pas demarer j attend 15 20 minute mais rien elle m affiche f02 alors kel et toute neuve aider moi merci