Ma machine à laver Bellavita a un bug
Mingnono
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Batman -
Batman -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma machine en fait des siennes au moment du démarrage etc. Jusque là il faut insister plusieurs fois avant qu'elle ne s'allume pareil pour enclencher le programme désiré.Mais là n'est pas le véritable problème car ça fait plus d'une semaine que dès que je l'allume elle passe en sécurité enfant et fait des bips. J'ai beau suivre les instruction pour désactiver la sécurité enfant rien n'y fait .J'ai une grande famille et mon linge s'accumule aidez moi s'il vous plaît ???? ????
A voir également:
- Machine a laver bellavita
- Bellavita machine à laver - Meilleures réponses
- Logo essorage machine à laver bellavita - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager