- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Faites un essai en le mettant sur "super freeze " et voir si le compresseur tourne en continu et si le froid descend à -24/28 au bout de 3h
Affichage sur façade: vérifier les fils au niveaux de la charnière haute de la porte. Souvent fil coupé.
Cordialement.
REPORT DE MESSAGE . Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.
Réponse de :
Gillou230463 - 3 juil. 2024 à 12:37
Bonjour, merci d’avoir répondu à ma question le problème est que l’affichage et lui donne bien -18. Mais dans le congélateur on est à -6
Bonne journée
