Branchement électrique de trancheuse bizerba en 4 fils.
le retraiter
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,je possède une trancheuse de marque BIZERBA mais pas de prise ,il y a 4 fils rouge,noir,bleu et gris comment je peux faire pour la brancher avec une prise a trois borne
2 rondes et une plate . Etant mauvais en électricité je fais appel à vos connaissances.
Merci d'avance.
2 rondes et une plate . Etant mauvais en électricité je fais appel à vos connaissances.
Merci d'avance.
A voir également:
- Panne trancheuse à jambon
- Jambon perime - Guide
- Acarien jambon danger - Guide
- Date de péremption viande : peut-on manger de la viande périmée ? - Guide
- Date de péremption conserve : peut-on manger des conserves périmées ? - Guide
- Condensateur trancheuse à jambon - Guide
2 réponses
Bonsoir
Faites appel à un professionnel car votre appareil est en triphasé et vous voulez le brancher en mono, ce n'est pas compatible.
Cordialement
Faites appel à un professionnel car votre appareil est en triphasé et vous voulez le brancher en mono, ce n'est pas compatible.
Cordialement