Lave vaisselle bosch
domnette
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon lave vaisselle bosch et je n'arrive pas a retirer le top. Sur la notice il est préciser de soulever la pâte devant mais rien a faire pouvez vous me dire comment faire merci
Je viens de recevoir mon lave vaisselle bosch et je n'arrive pas a retirer le top. Sur la notice il est préciser de soulever la pâte devant mais rien a faire pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:
- Panne e31 00 du lave-vaisselle bosch
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reset lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Comment retire t on le top afin que je puisse le glisser sous le plan de travail, sinon il est trop haut si je laisse le top. Merci
Bonjour
Je pense que vous devez parler du couvercle supérieur N° 0 360 de cette vue éclatée
Si c'est le cas sur l'arrière vous devez avoir deux vis de fixation, une fois enlevées vous faites glisser le couvercle sur l'arrière.
Cordialement
Je pense que vous devez parler du couvercle supérieur N° 0 360 de cette vue éclatée
Si c'est le cas sur l'arrière vous devez avoir deux vis de fixation, une fois enlevées vous faites glisser le couvercle sur l'arrière.
Cordialement