Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus
Cece224
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Ma machine à laver ne tourne plus et pas de bruit de moteur :-(
Le modèle c'est une vedette 903 t-d/df chargement par le haut elle a 15 ans!
Le cycle se passe complètement normalement mais aucun mouvement de tambour.
G vérifié la courroie et elle n' est pas rompue. Aucun fil n'a l'air débranché! Par contre me compétences s'arrêtent la. Croyez vous que je doive commencer a faire mon deuille?
Merci de vos réponses.
Ma machine à laver ne tourne plus et pas de bruit de moteur :-(
Le modèle c'est une vedette 903 t-d/df chargement par le haut elle a 15 ans!
Le cycle se passe complètement normalement mais aucun mouvement de tambour.
G vérifié la courroie et elle n' est pas rompue. Aucun fil n'a l'air débranché! Par contre me compétences s'arrêtent la. Croyez vous que je doive commencer a faire mon deuille?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé ✓ - Forum Electroménager
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Vis tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonsoir,
elle se met sous tension oui/non,si elle a plus de 15ans dites moi si elle est équipée de condensateurs ou de charbons moteur
elle se met sous tension oui/non,si elle a plus de 15ans dites moi si elle est équipée de condensateurs ou de charbons moteur
Je n'y connais rien comment faire la différence entre charbon et condensateur? Oui elle est sous tension l.eau arrive la pompe fonctionne également mais pas de bruit de moteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
avant de continuer,répondez à ma question se met elle sous tension oui/non
la référence de la machine c'est bien 903et la suite
avant de continuer,répondez à ma question se met elle sous tension oui/non
la référence de la machine c'est bien 903et la suite
Oui elle se met sous tension si vous entendez par la qu'elle fonctionne pour le reste? Le cycle se déroule normalement jusqu'à la fin sauf que le moteur ne tourne pas. Donc j'imagine qu'elle est sous tension non?
Et oui la référence est bien 903 t-d/df.
Et oui la référence est bien 903 t-d/df.
Bonjour,
Voici le schéma de votre machine,les charbons sont autour de l'axe moteur côté opposé à la courroie.L'usure ne doit pas être inférieur à 1.5cm sinon changer les deux
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-903TD.EF+903TDEF.htm
Voici le schéma de votre machine,les charbons sont autour de l'axe moteur côté opposé à la courroie.L'usure ne doit pas être inférieur à 1.5cm sinon changer les deux
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-903TD.EF+903TDEF.htm