Plan de travail

Résolu
dojo 56 Messages postés 2 Statut Membre -  
dojo 56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour

Je viens d'acheter un plan de travail pour faire un îlot central en bois stratifier, est ce que je peux passer de l'huile de lin pour le protéger.
Merci pour le coup de main

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si il est stratifié, l'huile de l'in ne sert a rien.
elle est utile que pour le bois massif
0
dojo 56 Messages postés 2 Statut Membre
 
OK merci
0