Nettoyage tissus vieux poste radio

Eric40 -  
 eric40 -
Bonjour à tou(te)s,
Je restaure un vieux poste radio des années 50.
Je rencontre un problème pour la partie tissus qui est en façade: elle est très sale (le poste a longtemps été dans une cuisine), on ne peut pas l'enlever car elle est en partie collée sur le chassis bois, et on ne peut pas frotter car le tissus s'abime et se défait. Il s'agit d'un tissus assez épais, qui semble tressé avec des fils dorés (les plus anciens d'entre vous :- )voient de que genre de tissus il s'agit )

2 réponses

eric40
 
Et ma question, bien sûr : avez-vous une idée?
Merci de vos réponses.
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Les produits en aérosol pour sellerie auto vont bien.
( des années 50, c'est pas un "vieux" )

Cdlt,
0
eric40
 
Merci, je vais essayer ça.
Je suis moi-même des années 50, c'est vrai, c'est pas vieux !! Mais avant la FM quand même
0