Gout desagreable de l'eau

gigicool 27 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je viens d'acheter un refrigerateur avec distributeur d'eau;quand on tire de l'eau celle ci a un gout tres desagreable que faire merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, mis a part un rincage du circuit d eau si l appareil est neuf et/ou du filtre s il y en a un?? .. il n y a aucune raison .. ce qui rentre ressort de la meme manière et/ou qualité, la seule différence c est sa température !!
0
gigicool 27
 
rincer avec un produit
vinaigre citron?
0
Profil bloqué
 
le citron oui le vinaigre meme citronné c est pas ce qu il y a de mieux..
0