Congelateur coffre de marque "ariston" mod: E CH 375 FR
alain6930
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
Après avoir effectué un nettoyage complet de ce congélateur coffre, j'ai remis celui-ci sous tension et le compresseur tourne en permanence, tout en congélant la marchandise.
Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le problème ?
Merçi
Après avoir effectué un nettoyage complet de ce congélateur coffre, j'ai remis celui-ci sous tension et le compresseur tourne en permanence, tout en congélant la marchandise.
Quelqu'un peut-il me dire d'ou vient le problème ?
Merçi
A voir également:
- Congelateur coffre de marque "ariston" mod: E CH 375 FR
- Température frigo et congélateur - Guide
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Gros bruit réfrigérateur congélateur marqué Signature - Forum Electroménager
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Marque gorenje avis ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour stf_la sudiste
je n'ai pas vérifier celle-ci car le congélateur assurait sa fonction.Par contre je l'ai rempli d'une grosse quantité de viande a congeler.Ce congélateur est branché sur une prise triplite reliée par une rallonge a une autre triplite.
je n'ai pas vérifier celle-ci car le congélateur assurait sa fonction.Par contre je l'ai rempli d'une grosse quantité de viande a congeler.Ce congélateur est branché sur une prise triplite reliée par une rallonge a une autre triplite.
Bjr, vous aimez vous tirer une balle dans la tete pour savoir si le révolver est chargé??
il aurait fallu vérifier la température avant de mettre la viande et voir si le moteur s arrete ou pas ?? car en cas de pb ca va faire mal au porte feuille de plus la viande sera irrécupérable !!
et puis il faudrait arreter les triplites exponentielles
il aurait fallu vérifier la température avant de mettre la viande et voir si le moteur s arrete ou pas ?? car en cas de pb ca va faire mal au porte feuille de plus la viande sera irrécupérable !!
et puis il faudrait arreter les triplites exponentielles