Boule de glace (givre) dans le frigo iar
jean luc
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une boule de glace sous la sonde du frigo. aussi autour de bloc sonde.hier je l'ais vidé et nettoyé. ce matin idem . merci de me répondre.
j'ai une boule de glace sous la sonde du frigo. aussi autour de bloc sonde.hier je l'ais vidé et nettoyé. ce matin idem . merci de me répondre.
A voir également:
- Boule de glace (givre) dans le frigo iar
- Boule de naphtaline - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Wd40 boule de pétanque ✓ - Forum Nettoyage
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager