Problème lave linge Beko
padebruyne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon lave linge BEKO réf WMD67145.
Même chose pour tous les programmes : la machine se remplie d'eau, tourne un peu 5 ou 6 rotations, vidange puis plus rien. Le temps restant se remet au temps du départ et puis plus rien ne se passe. J'ai constaté également que le tambour fait plus de bruit qu'avant lorsqu'il tourne
Je rencontre un problème avec mon lave linge BEKO réf WMD67145.
Même chose pour tous les programmes : la machine se remplie d'eau, tourne un peu 5 ou 6 rotations, vidange puis plus rien. Le temps restant se remet au temps du départ et puis plus rien ne se passe. J'ai constaté également que le tambour fait plus de bruit qu'avant lorsqu'il tourne