Peinture pour écrire au crayon graphite sur du verre
TenoriTiger
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à reproduire les espaces de marquages blancs qu'on peut trouver sur les flacons de laboratoire:on peut y écrire au crayon graphite et gommer l'inscription quand le contenu change. Contrairement aux marqueurs alcool, ces inscriptions au graphite peuvent résister à tous les solvants.
Quelqu'un saurait-il quelle peinture je pourrais appliquer sur des bocaux en verre pour reproduire ces étiquettes permanentes?
Dans les idées de déco, beaucoup utilisent de la peinture de tableau à craie. Mais elle n'existe la plupart du temps qu'en couleur foncée, et la craie c'est bien moins pratique que le crayon sur des petits formats.
Si quelqu'un a une idée, ça me rendrait grandement service, merci d'avance!
TenoriT
Je cherche à reproduire les espaces de marquages blancs qu'on peut trouver sur les flacons de laboratoire:on peut y écrire au crayon graphite et gommer l'inscription quand le contenu change. Contrairement aux marqueurs alcool, ces inscriptions au graphite peuvent résister à tous les solvants.
Quelqu'un saurait-il quelle peinture je pourrais appliquer sur des bocaux en verre pour reproduire ces étiquettes permanentes?
Dans les idées de déco, beaucoup utilisent de la peinture de tableau à craie. Mais elle n'existe la plupart du temps qu'en couleur foncée, et la craie c'est bien moins pratique que le crayon sur des petits formats.
Si quelqu'un a une idée, ça me rendrait grandement service, merci d'avance!
TenoriT
A voir également:
- Crayon pour pierre tombale
- Comment nettoyer une pierre tombale noircie - Forum Nettoyage
- Comment rendre lisibles les inscriptions sur une pierre tombale ancienne ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peut on nettoyer une pierre tombale avec de la javel ✓ - Forum Nettoyage
- Peinture pour pierre de parement intérieur ✓ - Forum Peinture
- Enlever rouille sur pierre tombale ✓ - Forum Bricolage / outillage