Branchement d'un klaxon électronique sur voiture
first10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
first10 Messages postés 6 Statut Membre -
first10 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un klaxon électronique 12V.
En effet, lorsque je le branche sur mon transfo 220-12V chez moi, le klaxon fonctionne très bien.
En revanche, lorsque je le branche sur la batterie de ma voiture, le klaxon émet un son bref et rien d'autres.
J'ai d'abord pensé à un problème de tension, en mesurant directement sur mon transfo 220-12V j'ai 12,01V, par contre, lorsque je mesure sur ma batterie de voiture, j'ai 12,50V.
Mais il est illogique qu'une différence de 0,50V ne fasse pas fonctionne ce klaxon...
Si quelqu'un a une idée...
Caractéristique du klaxon :
12V
J'ai essayer de mettre un fusible 16A, mais voyant que c'était de trop, j'en ai mis un de 8A.
Salutations
Arthur
j'ai un petit soucis avec un klaxon électronique 12V.
En effet, lorsque je le branche sur mon transfo 220-12V chez moi, le klaxon fonctionne très bien.
En revanche, lorsque je le branche sur la batterie de ma voiture, le klaxon émet un son bref et rien d'autres.
J'ai d'abord pensé à un problème de tension, en mesurant directement sur mon transfo 220-12V j'ai 12,01V, par contre, lorsque je mesure sur ma batterie de voiture, j'ai 12,50V.
Mais il est illogique qu'une différence de 0,50V ne fasse pas fonctionne ce klaxon...
Si quelqu'un a une idée...
Caractéristique du klaxon :
12V
J'ai essayer de mettre un fusible 16A, mais voyant que c'était de trop, j'en ai mis un de 8A.
Salutations
Arthur
A voir également:
- Branchement klaxon
- Branchement multimetre - Guide
- Klaxon berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
- Emplacement klaxon peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes