Aide pour reparation de multimetre

arobase -  
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai recuperer un multimetre metrix et apres le demontage de celui ci je me suis rendu compte q'un composant est grille . ce composant est constitue d'une plaquette en bakelite et de 3 bobinages enroule dessus. quelqun pourrait me renseigner sur sa fonction et le site sur lequel je peut le commander , merci
A voir également:

2 réponses

gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
BONSOIR: le bobinage en question est une resistance "shunt".
MAIS vu le prix d'un multimetre electronique..
MEME SI c'est occasionnel autant changer !
1
Profil bloqué
 
Bjr, ca doit etre les self de référence pour la mesure en ampèremètre (app en CC)
référence et photos bien venues pour identifier le pb !!
0