Frigo

annette -  
keque 07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon frigo fait de la glace en haut pourtant il est sur 1 et c est tres froid en bas il tourne sans arret

1 réponse

keque 07 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour,
ce serait bien d'avoir les références de l'appareil. très certainement un problème de thermostat.
cordialement
0