Lave vaisselle moulinet supérieur ne tourne plus
yphil
-
yphil -
yphil -
Bonjour,
Le moulinet supérieur de mon lave vaisselle siemens ne tourne pas. J'ai essayé du destop, vinaigre blanc, rien à faire. le moulinet est propre. j'ai enlevé tous les moulinets pour un essai, il n'y a que celui du bas qui fonctionne... rien ne sort de la buse alimentant le moulinet supérieur et la douche
quelqu'un a une idée?
y a t'il une pompe qui alterne moulinet bas et moulinet haut?
est ce le condensateur de la pompe?
est ce le système de remplissage?
Merci pour votre aide. ça urg on est 7 à la maison !!
Le moulinet supérieur de mon lave vaisselle siemens ne tourne pas. J'ai essayé du destop, vinaigre blanc, rien à faire. le moulinet est propre. j'ai enlevé tous les moulinets pour un essai, il n'y a que celui du bas qui fonctionne... rien ne sort de la buse alimentant le moulinet supérieur et la douche
quelqu'un a une idée?
y a t'il une pompe qui alterne moulinet bas et moulinet haut?
est ce le condensateur de la pompe?
est ce le système de remplissage?
Merci pour votre aide. ça urg on est 7 à la maison !!
A voir également:
- Lave vaisselle moulinet supérieur ne tourne plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
il faudrait déjà connaitre La marque le type et la ref du produit ainsi que l'age.
sur les LV standard il n'y a pas d'alternance, entre les pales.
c'est peut etre la pompe de cyclage qui est fatigué !
il faudrait déjà connaitre La marque le type et la ref du produit ainsi que l'age.
sur les LV standard il n'y a pas d'alternance, entre les pales.
c'est peut etre la pompe de cyclage qui est fatigué !
bonsoir
Effectivement, j'ai oublié la marque : c'est un Siemens, SE25293 acheté en mars 2002.
je vois 2 électrovalve : il y en a peut être une par moulinet?
vous savez ou se trouve la pompe de cyclage, et comment la tester? en tout cas quand j'ouvre la machine qd elle fonctionne, ca débite fort par l'orifice du moulinet du bas.
vous avez une idée
merci bien
Effectivement, j'ai oublié la marque : c'est un Siemens, SE25293 acheté en mars 2002.
je vois 2 électrovalve : il y en a peut être une par moulinet?
vous savez ou se trouve la pompe de cyclage, et comment la tester? en tout cas quand j'ouvre la machine qd elle fonctionne, ca débite fort par l'orifice du moulinet du bas.
vous avez une idée
merci bien