Marque qui se répare facilement avec pièces détachés dispo etc ?
Emile
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Selon vous, quelle marque est la plus adaptée pour ne pas jeter l'appareil régulièrement, c'est à dire qui peut se réparer sans encombre et dont les pièces détachés sont disponible?
En effet, je veux acheter un sèche linge, je pensais à un Brandt ETE6116F, fabriqué en France (est-ce encore un gage de qualité?) et peu cher.
J'aimerai également acheter un congélateur et un réfrigérateur séparé, des idée de marque?
Merci d'avance.
Selon vous, quelle marque est la plus adaptée pour ne pas jeter l'appareil régulièrement, c'est à dire qui peut se réparer sans encombre et dont les pièces détachés sont disponible?
En effet, je veux acheter un sèche linge, je pensais à un Brandt ETE6116F, fabriqué en France (est-ce encore un gage de qualité?) et peu cher.
J'aimerai également acheter un congélateur et un réfrigérateur séparé, des idée de marque?
Merci d'avance.
A voir également:
- Marque qui se répare facilement avec pièces détachés dispo etc ?
- Marque oceanic - Forum Electroménager
- Kawneer pièces détachées - Forum Bricolage / outillage
- Marque diall ✓ - Forum Peinture
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Marque gorenje avis - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, on ne jete pas un appareil régulièrement et en général les fabricants maintiennent les pièces détachées les plus courantes pendant 6 a 8ans voire plus si conso élevée ou stock dispo
maintenant il faut partir du principe que 10ans c est amorti après ce n est que du bonheur (pour le porte feuille)
maintenant il faut partir du principe que 10ans c est amorti après ce n est que du bonheur (pour le porte feuille)