Plaque à induction SAUTER
famille bidochon
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bidochon -
Bidochon -
J'ai une plaque 4 feux, les deux de gauche fonctionnent , par contre les deux de droite ne chauffe plus ! Les voyant, thermostat et minuteurs s'allument, par contre par de chaleur dégagée.
Qui a eu ce problème et saurait le résoudre ?
Merci
Qui a eu ce problème et saurait le résoudre ?
Merci
3 réponses
crois tu ? Ce qui m'étonne donc, c'est que les voyants fonctionnent et et que le ventilo tourne.
Pour réparer, je peux le faire moi même ou dois je faire appel à un spécialiste ? Et dans ce cas la réparation coûte t'elle aussi cher qu'une plaque neuve ?
Merci de tes réponses avisées
Pour réparer, je peux le faire moi même ou dois je faire appel à un spécialiste ? Et dans ce cas la réparation coûte t'elle aussi cher qu'une plaque neuve ?
Merci de tes réponses avisées