Ma cafetière Philips SENSEO s'arrête toute seule ????
YOUSSIE57330
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelles venue, contente de vous rejoindre.
J'ai un problème de fonctionnement avec ma cafetière Philips SENSEO.
Au bout de quelques seconde (2 secondes environ), elle s'arrête toute seule ???
Problème : je n'ai plus de facture, et je pense qu'elle n'est plus sous garantie, étant de 2010 ?
Que ce passe-t-il ? Que faire ?
Si vous avez la solution, merci d'éclairer ma lanterne...
J'aime le bon café et pour l'instant, il n'est pas vraiment génial...
A bientôt et merci pour votre aide.
Nouvelles venue, contente de vous rejoindre.
J'ai un problème de fonctionnement avec ma cafetière Philips SENSEO.
Au bout de quelques seconde (2 secondes environ), elle s'arrête toute seule ???
Problème : je n'ai plus de facture, et je pense qu'elle n'est plus sous garantie, étant de 2010 ?
Que ce passe-t-il ? Que faire ?
Si vous avez la solution, merci d'éclairer ma lanterne...
J'aime le bon café et pour l'instant, il n'est pas vraiment génial...
A bientôt et merci pour votre aide.
A voir également:
- Cafetiere s'arrête avant la fin
- Cafetière qui s’éteint plusieurs fois pendant le cycle - Forum Electroménager
- Pourquoi ma cafetière Senseo s'arrête au bout de 2 secondes ? ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Detartrage cafetiere - Guide
- Réglage cafetière senseo ✓ - Forum Electroménager