Ma cafetière Philips SENSEO s'arrête toute seule ????

YOUSSIE57330 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelles venue, contente de vous rejoindre.
J'ai un problème de fonctionnement avec ma cafetière Philips SENSEO.
Au bout de quelques seconde (2 secondes environ), elle s'arrête toute seule ???
Problème : je n'ai plus de facture, et je pense qu'elle n'est plus sous garantie, étant de 2010 ?
Que ce passe-t-il ? Que faire ?
Si vous avez la solution, merci d'éclairer ma lanterne...
J'aime le bon café et pour l'instant, il n'est pas vraiment génial...
A bientôt et merci pour votre aide.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, sjuet largement débattu faite une recherche par mot-clé ici meme en haut a gauche
2