Dolce gusto ne s'allume plus
spafon02
Messages postés
6
Statut
Membre
-
spafon02 Messages postés 6 Statut Membre -
spafon02 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma machine qui ne s'allumé plus après quelques recherche sur les forum on ma conseiller de remplacer les fusibles thermique, ce que j'ai fait et ca remarcher je me suis fait un café donc content de moi, mais le lendemain soir la machine ne s'allumé plus a nouveaux, pouvez-vous m'aider svp je pense peu être a la résistance!
A voir également:
- Ma dolce gusto ne s'allume plus
- Dolce gusto piccolo xs ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Dolce gusto ne s allume plus - Meilleures réponses
- Amorcer pompe dolce gusto krups ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne fait plus de bruit - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus apres detartrage - Forum Electroménager
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager