Chaudiére gaz en panne

patoche -  
 Profil bloqué -
Bonjour tout le monde ma chaudière gaz franco belge au sol ne démarre plus, j'ai changer le thermocouple, la veilleuse marche bien et la pompe à eau aussi , pouvez-vous m'aider cordialement.Patrick

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, moi je vous conseillerai de faire appel a un professionnel car vous n avez pas de contrat d entretien qui est, je pense obligatoire et en plus vous n y connaissez rien et la vous allez vous attaquer a une chaudière a gaz sans aucun moyen de vérifier ni le bon fonctionnement ni la combustion ... alors a vous de voir si vous préférez attendre que qq un vous aiguille dans cette opération de dépannage ou attendre les premiers froids??
0