Ne peux plus fermer ma senseo !

chris41fcb Messages postés 3 Statut Membre -  
chris41fcb Messages postés 3 Statut Membre -
bonjours a tous , comme indiquer je ne peux plus fermer le couvercle de ma senseo 7830 , le clapet se baisse sans souci mais si je n'appuie pas sur le couvercle lorsque je coule mon café , ca fuie....
ce n'est pas le joint , je vois ce que c'est mais ne vois pas comment remédier au probleme , il s'agit des 2 "agrafes" qui sont censer se baisser quand on ferme le clapet , au premier cran ca commence a baisser mais au 2eme ca "saute" et donc ne descends pas ...
je ne veux pas faire de degats , ce n'est surement pas grand choses a faire mais si quelqu'un peux m'aider je lui en serais reconnaissant, tout autant a ceux qui tenteront de m'aider!
mercii

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, vous avez forcé l ouverture du couvercle en tirant dessus et donc déverrouillé le système de fermeture il faut ouvrir le couvercle pour remise en état..
20
Profil bloqué

il faut déclipser les ergots par le dessous de la tete!! a moins que vous ayez cassé qq chose sur les biellettes??
6
chris41fcb Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre reponse .
quand dois je my prendre pour l ouvrir , il s'agit du modele avec l 'ecran...
0
chris41fcb Messages postés 3 Statut Membre

a non je n'ai rien casser a ma connaissance !
je verrais bien , demain car je decolle au travail , merci de m'avoir eclairer , ca n'a pas l'air insurmontable d'apres vos explications , je vous tiens au courant et me redirigerais vers vous si je suis perdu !!
merci enormement bonne soirée a vous
0