Panne F6 de machine a lavé la vaiselle
baboune58
-
baboune58 -
baboune58 -
Bonjour,
Je suis de nouveau en panne avec mon lave vaisselle apres F2 j'ai droit a F6 ,
L'eau arrive dans la machine puisqu'elle se vidange et au bout de 39 minutes et se met en F6 et s'arrête .La pastille de nettoyage reste dans son logement dont le couvercle est ouvert.La pastille est muoillée . Il n'y a aucun tuyau de d'obsutrué . ,je ne comprend pas !...
Il s'agit d'une WHIRLPOOL ADG 8683WH, TYPE : NIC
Papy 35 , j'ai encore besoin d'aide,merci
que signifie F6 .Il y a t'il des réparateurs à NEVERS 58 ?............j'en ai marre,elle n'a que 3 ans ........
Je suis de nouveau en panne avec mon lave vaisselle apres F2 j'ai droit a F6 ,
L'eau arrive dans la machine puisqu'elle se vidange et au bout de 39 minutes et se met en F6 et s'arrête .La pastille de nettoyage reste dans son logement dont le couvercle est ouvert.La pastille est muoillée . Il n'y a aucun tuyau de d'obsutrué . ,je ne comprend pas !...
Il s'agit d'une WHIRLPOOL ADG 8683WH, TYPE : NIC
Papy 35 , j'ai encore besoin d'aide,merci
que signifie F6 .Il y a t'il des réparateurs à NEVERS 58 ?............j'en ai marre,elle n'a que 3 ans ........
A voir également:
- Panne F6 de machine a lavé la vaiselle
- Code erreur machine à laver - Guide
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Erreur e64 machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Je n'arrive pas a enlever le filtre de la machine a laver ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
l'elctrovanne se trouve en bas à l'arrière de la machine
Voiir la pièce 571 et le tuyau 701 qui peut etre équipé aussi d'une électrovanne sur la vue éclatée.
Vue éclatée ADG 8683WH
l'elctrovanne se trouve en bas à l'arrière de la machine
Voiir la pièce 571 et le tuyau 701 qui peut etre équipé aussi d'une électrovanne sur la vue éclatée.
Vue éclatée ADG 8683WH
baboune58
ok,merci,je vous tiens au courant
Bonjour
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant : pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne
Visiblement c'est un problème de détection de l'eau qui ressemble à la panne F7
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant : pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut, carte.
Code panne F6 ou 6 clignotements du voyant : pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne
Visiblement c'est un problème de détection de l'eau qui ressemble à la panne F7
Code panne F7 ou 7 clignotements du voyant : pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier points F6, et débitmètre, filerie, et à défaut, carte.
Bonjour,
Merci de votre réponse,pourtant il y a de l'eau dans la machine puisqu'elle se vidange !...........quand à l'electrovanne je ne sais pas ou il se trouve et quel est sa fonction et comment le réparer,si c'est réparable.La machine se met en rideau à
39 mn.On n'entend bien qu'elle se vidange,parcontre on constate que l'eau ne chauffe pas à l'intérieur;Je ne suis pas sortie de l'auberge !........
Merci d'avance si vous avez d'autres supjections
Cordialement
Merci de votre réponse,pourtant il y a de l'eau dans la machine puisqu'elle se vidange !...........quand à l'electrovanne je ne sais pas ou il se trouve et quel est sa fonction et comment le réparer,si c'est réparable.La machine se met en rideau à
39 mn.On n'entend bien qu'elle se vidange,parcontre on constate que l'eau ne chauffe pas à l'intérieur;Je ne suis pas sortie de l'auberge !........
Merci d'avance si vous avez d'autres supjections
Cordialement
Bonjour,
Pour moi c'est un problème détecteur niveau d'eau,si mauvais pas de chauffe par sécurité
Faites un INIT pour voir :
INIT >>>>lancez un programme de test en tournant le sélecteur de programme tout en laissant le bouton départ appuyé.
si cette manip n'a rien résolu deux choses à faire
1) bon nettoyage des filtre et fond de cuve ainsi que la petite grille noire
2) le tester et voir le changer mais c'est rare
je pense à la solution 1
Pour moi c'est un problème détecteur niveau d'eau,si mauvais pas de chauffe par sécurité
Faites un INIT pour voir :
INIT >>>>lancez un programme de test en tournant le sélecteur de programme tout en laissant le bouton départ appuyé.
si cette manip n'a rien résolu deux choses à faire
1) bon nettoyage des filtre et fond de cuve ainsi que la petite grille noire
2) le tester et voir le changer mais c'est rare
je pense à la solution 1