Frigo en panne
thermostatus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
themosyatus -
themosyatus -
mon frigo ne fonctionnait plus... en shuntant le thermostat il redémarre et produit du froid... super ! j'ai donc commandé un thermostat neuf et je l'ai monté... et là, rien ! ça ne démarre pas... le courant ne passe pas entre les bornes (test avec un vu-mètre)... càd qu'il ne déclanche pas malgré la température ambiante élevée... je n'y comprends rien !
2 réponses
apparemment j'ai rebranché comme c'était... de toutes façons, il y a 2 branchements possibles : dans un ces ça ne marche pas, dans l'autre ça marche en continu ! je ne comprends pas pourquoi le thermostat ne s'enclenche pas à température ambiante...