Vedette grand soins classe AA VT4115 ne demarre pas
Jackob
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave linge vedette grand soins classe AA VT4115 ne semarre pas, la lampe temoin clignotte puis passe a maeche mais riem ne tourne juste un bruit du moteur. Par contre si je choisit essorsge elle tourne bien fort.
Des idees?
Merci
Mon lave linge vedette grand soins classe AA VT4115 ne semarre pas, la lampe temoin clignotte puis passe a maeche mais riem ne tourne juste un bruit du moteur. Par contre si je choisit essorsge elle tourne bien fort.
Des idees?
Merci
A voir également:
- Lave linge vedette classe aa
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
5 réponses
Bonjour, la lampe clignote jusqu'a ce ke je presse encore marche la le lave linge commence a faire un bruit mais oui ne prends pas d'eau, sinon un peu.
Merci
Merci
Bonjour,
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé sinon en cause
Les charbons moteurs dans le cas ou il ne démarre pas doivent faire entre 2 et 3 cm si moins de 1.5 cm à changer
La pompe de vidange fonctionne t elle ,faites un cycle vidange pour vous en assurer sinon nettoyez la pompe et vérifiez que rien ne là bloque .
L'électrovanne fonctionne t il (mécaniquement,électriquement) sinon pas de prise d'eau
Merci Papy,
La porte aucun probleme (ferme parfaitembr)
Les charnons je me sais pas comment les verifier
La pompe marche en cycle vidange
L'electrovane je ne sais pas comment verifier!
Merci
La porte aucun probleme (ferme parfaitembr)
Les charnons je me sais pas comment les verifier
La pompe marche en cycle vidange
L'electrovane je ne sais pas comment verifier!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les charbons c'est simple machine débranchée vous atteignez le moteur côté opposé à la courroie,vous allez les trouvez chacun dans une cassette,il faut qu'ils mesurent entre 2 et 3 cm moins de 1.5 à changer,ce qui m'étonne en essorage c'est bon dans ce cas c'est un élément de la carte.
l'électrovanne
Le test d'un électrovanne se fait de la façon suivante,il existe deux parties dans cette pièce à savoir:
La partie mécanique (piston et ressort à vérifier)
La partie électromagnétique (bobine)qu'il faut mesurer machine débranchée ainsi que l'électrovanne
La valeur doit se situer entre 3 et 4 Kohms.
Les charbons c'est simple machine débranchée vous atteignez le moteur côté opposé à la courroie,vous allez les trouvez chacun dans une cassette,il faut qu'ils mesurent entre 2 et 3 cm moins de 1.5 à changer,ce qui m'étonne en essorage c'est bon dans ce cas c'est un élément de la carte.
l'électrovanne
Le test d'un électrovanne se fait de la façon suivante,il existe deux parties dans cette pièce à savoir:
La partie mécanique (piston et ressort à vérifier)
La partie électromagnétique (bobine)qu'il faut mesurer machine débranchée ainsi que l'électrovanne
La valeur doit se situer entre 3 et 4 Kohms.