Faire de la vidéo chez soi

keyman123 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
comment passer d'un cours classique en vidéo

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
avec un camescope

0
Profil bloqué
 
n oubliez pas de le charger et d appuyer sur le bouton et aussi il vous faudra quelques acteurs devant l objectif... ca marche aussi avec un téléphone portable !!
0
Profil bloqué
 
Bjr, blagues a part votre question est trop vague et trop facile a se moquer!! soyez plus convainquant?? caméscope ; film puis vous passez par un logiciel de mise en image .. c'est pas ca qui manque et il y en a meme des gratuits
par ex:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
0