2ème vie poste de surveillance

Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieux poste de surveillance qui traine dans le garage et je voudrait savoir si je ne pourrais pas lui faire afficher des images et surtout comment faire (circuit élec)

A mon avis c'est possible car j'ai vue plusieurs vidéos YouTube ou l'on trafique des minitels
(ce message s'adresse a tout ceux qui bidouille dans l'électronique)
Merci d'avance

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Vous avez aussi possibilité d'avoir le son :
http://www.cfp-radio.com/realisations/rea48/minitel-01.html
Bon courage,
0
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ok merci pour le son
0