2ème vie poste de surveillance
Kiki du 03
Messages postés
238
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vieux poste de surveillance qui traine dans le garage et je voudrait savoir si je ne pourrais pas lui faire afficher des images et surtout comment faire (circuit élec)
A mon avis c'est possible car j'ai vue plusieurs vidéos YouTube ou l'on trafique des minitels
(ce message s'adresse a tout ceux qui bidouille dans l'électronique)
Merci d'avance
J'ai un vieux poste de surveillance qui traine dans le garage et je voudrait savoir si je ne pourrais pas lui faire afficher des images et surtout comment faire (circuit élec)
A mon avis c'est possible car j'ai vue plusieurs vidéos YouTube ou l'on trafique des minitels
(ce message s'adresse a tout ceux qui bidouille dans l'électronique)
Merci d'avance
A voir également:
- 2ème vie poste de surveillance
- Poste a souder parkside avis - Forum Bricolage / outillage
- Durée de vie embrayage bmp6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lichtenberg bois poste à souder - Forum Electricité
- 1ere et 2eme vitesse ne passe pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Durée de vie charbon machine à laver ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Vous avez aussi possibilité d'avoir le son :
http://www.cfp-radio.com/realisations/rea48/minitel-01.html
Bon courage,
Vous avez aussi possibilité d'avoir le son :
http://www.cfp-radio.com/realisations/rea48/minitel-01.html
Bon courage,
Kiki du 03
Messages postés
238
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
4
Ok merci pour le son