Réfrigérateur LIEBHERR

bricoleu76 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un frigo liebherr confort de 2006 , référence : IKS257CGL 1P 228L
celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonctionne mal mais je ne sais pas ou elle se trouve.
merci du renseignement.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Sonde N° 140 de cette vue éclatée se trouvant au fond de l'appareil à l'intérieur.
0