Réfrigérateur LIEBHERR
bricoleu76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un frigo liebherr confort de 2006 , référence : IKS257CGL 1P 228L
celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonctionne mal mais je ne sais pas ou elle se trouve.
merci du renseignement.
je possède un frigo liebherr confort de 2006 , référence : IKS257CGL 1P 228L
celui ci fait trop de froid, je pense que la sonde fonctionne mal mais je ne sais pas ou elle se trouve.
merci du renseignement.